.video-container { position: relative; padding-bottom: 56.25%; padding-top: 30px; height: 0; overflow: hidden; } .video-container iframe, .video-container object, .video-container embed { position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%; }

Kamis, 30 Mei 2019

CMA – Démonstration démocratique et décentralisée des publicités cryptographiques et du marché marketing

Démonstration démocratique et décentralisée des annonces cryptées et du marché publicitaire. Compte tenu de tous ces défis, le marché souhaite une plate-forme capable de rassembler des chasseurs de primes, des influenceurs et des éditeurs sur le marché de la cryptographie.
Le secteur de la publicité cryptographique et du marketing, et du secteur de la publicité et du marketing, a connu une croissance inattendue au cours des deux dernières années. Par rapport à 2017, la quantité de publicité et de marketing annoncée par ICO a quadruplé en un peu plus d’un an en 2018. Une tendance comparable a été observée via le volume de dépenses de publicité et de marketing consacrées aux projets cryptographiques. Actuellement, la taille totale du marché avoisine les 5 milliards USD et devrait se développer dans les années à venir. Selon nos prévisions, sa rentabilité devrait atteindre près de 54,8 milliards USD d’ici à 2021.
Cette croissance positivement rapide a créé de nombreux problèmes, tels que l’interdiction des publicités cryptographiques par le biais d’énormes entreprises, les éditeurs tirant avantage de l’utilisation de la facturation jusqu’à 10 fois plus que des niches similaires, les agences de publicité et les autorités facturant en outre beaucoup plus pour les mêmes services, etc. . Il est également difficile de trouver des influenceurs et de corriger les éditeurs, sachant que le marché a attiré de nombreuses escroqueries et fraudes.
Crypto Market Ads (CMA) propose de résoudre ces problèmes en offrant un marché stable capable de fournir collectivement les annonceurs et les éditeurs sur une plate-forme de marché juste et démocratique. Les éditeurs et les opérateurs aériens seront en concurrence avec différentes techniques de publicité et de marketing, telles que l’offre des prix les plus bas, une offre agressive et une communication immédiate. Les annonceurs seront en mesure d’exécuter leurs campagnes marketing de manière rapide et en toute confiance, à l’exception de beaucoup de moyens financiers ou de grandes équipes de marketing et de publicité.
Un marché de la publicité cryptographique démocratique et décentralisé – imaginatif et intuitif derrière Crypto Market Ads. Notre mission est non seulement d’établir la meilleure solution de marché pour la publicité cryptée, le marketing et la publicité, mais également de créer un réseau de produits et de services pour les revendeurs et les marchés internationaux.
CMA souhaite changer la manière dont les concessionnaires promeuvent leurs produits et leurs offres en créant un écosystème mondial P2P (peer-to-peer) sûr, les détaillants en qui ils ont confiance, et des articles et des offres sont désormais disponibles dans le monde entier via une communauté de marchés. CMA souhaite également fournir du matériel en ligne interactif, tel qu’un constructeur de places de marché par glisser-déposer, et une plate-forme initiale de présentation de pièces de monnaie (ICO) permettant aux marchés de s’assurer du succès de toutes les parties prenantes impliquées.
Avantages de Crypto Market Ads
Le secteur de la publicité et du marketing cryptographiques a connu une croissance rapide au cours des deux dernières années. Par rapport à 2017, le volume de publicité et de marketing des ICO a quadruplé en un peu plus d’un an en 2018. Les dépenses de publicité et de marketing consacrées aux projets de cryptographie ont suivi. Actuellement, la taille totale du marché avoisine les 5 milliards de dollars US et devrait croître dans les années à venir. Nous prévoyons qu’il atteindra près de 54,8 milliards USD d’ici 2021.
Cette croissance positive rapide a créé de nombreux problèmes, tels que les annonces de cryptologie interdits par les grandes entreprises, les éditeurs qui profitent en charge jusqu’à dix fois plus que des créneaux comparables, les agences de marketing et de professionnels rechargeant beaucoup plus pour les mêmes services, et ainsi de suite . Il est également devenu difficile de trouver des influenceurs et de bons éditeurs car le marché a attiré de nombreuses escroqueries et fraudes .
Crypto Market Ads (CMA) propose de résoudre ces problèmes en offrant un marché stable, capable de réunir les annonceurs et les éditeurs sur une plateforme de marché juste et démocratique . Les éditeurs et les fournisseurs de services se feront concurrence par des tactiques de marketing telles que l’offre des prix les plus bas, des offres compétitives et une communication instantanée. Les annonceurs pourront exécuter leurs campagnes de marketing et de publicité de manière rapide et confiante, sans nécessiter beaucoup de budget ou d’équipes de marketing étendues.
Un marché publicitaire cryptographique démocratique et décentralisé – telle est la vision derrière Crypto Market Ads. Notre mission consiste non seulement à établir la meilleure solution de marché pour la publicité et le marketing cryptés, mais également à créer un réseau Internet de produits et de services destiné aux vendeurs et aux marchés mondiaux.
CMA souhaite changer la façon dont les vendeurs vendent leurs biens et services en créant un écosystème véritablement global P2P (peer-topeer), dans lequel les vendeurs ont confiance, et où les biens et services sont instantanément disponibles dans le monde entier via un réseau de marchés. CMA souhaite également proposer des outils en ligne interactifs, tels qu’un constructeur de marché à glisser et une plate-forme ICO (offre initiale de pièces de monnaie) pour les marchés, afin de garantir le succès de tous les acteurs impliqués.

Les jalons de project

Novembre 2013
Idée de Crypto Ads Marketplace.
Juin 2016
Étude de marché .
T3 2016
Nouveaux coéquipiers et partenaires.
Octobre 2016
Début du développement.
Juin 2017
Enregistrement de la société.
Octobre 2017
Version alpha du marché.
Février 2018
Bêta de travail du marché.
T2 – T4 2018
Préparation pour ICO.
T3 2019
Premiers paiements. Début du marketing. Liste de jetons sur les nouveaux échanges. Embauche de nouveaux coéquipiers. Début de l’Internet du développement des biens et services.
T4 2019
Expansion en Europe. Expansion en Corée du Sud. Expansion en Asie, en Amérique du Nord et du Sud.
T2 2019
Lancement de la Blockchain Testnet pour l’Internet des biens et des service
T3 2020
Démarrage de la création de marché décentralisé et de la plate-forme ICO pour le développement de marchés.
T4 2020
Nouveau lancement de la Blockchain Mainnet.
T1 2021
CMA ERC20 à Internet de biens et services échangeur de jetons Mainnet.
Q2 – Q3 2021
Lancement de Decentralized Marketplace Builder et de la plateforme ICO pour les Marketplaces.
Pour plus d’informations sur ce projet
Author/ auteur: kensyin

0x08204147D36cE05456A3c99242cB3781b6B6875f




0 komentar:

Posting Komentar